~ Mind Creations ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creations
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Formulaire & Système

Aller en bas 
AuteurMessage
• Val •
Admin
• Val •


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Formulaire & Système Empty
MessageSujet: Formulaire & Système   Formulaire & Système Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:57

Pour une analyse de votre forum, ouvrez un nouveau sujet avec le titre de votre forum et remplissez le formulaire ci-dessous :

Nom du forum :

Adresse du forum :

Nombre de version (design) : (approximatif, facultatif)

L'analyse se fait selon les critère suivants :

- Design ...: 25´%
- Orthographe ...: 10´%
- Structure : ...: 45´%
- Contenu : ...: 20´%

L'analyse est faite par moi bien sur. L'analyse se veut objective. Que j'aime ou non votre forum (ca m'étonnerait que je ne l'aime pas mais je précise), ca n'entrera pas en compte ! C'est juste une analyse. Il y aura surement du négatif dedans, c'est normal on ne sait pas atteindre la perfection mais si du négatif il y a c'est surtout pour améliorer simplement votre forum....

Je vous demanderai, à vous, aussi si vous saviez analyser celui-ci... Mais vous ne devez pas avoir peur de dire du négatif au contraire !

Donc : Design /25, orthographe /10, structure /45, contenu /20
Ce qui nous donne un total de 100.

*Design : Les couleurs, les images les logos, ca fait mal aux yeux ? c'est trop clair ? c'est agréable ? Images mal choisies ?...

*Orthographe : Beaucoup de fautes ? Ecriture sms ?...

*Structure : Forums bien classés par catégorie ? Tout mélangé ? ...

*Contenu : Beaucoup d'explications ? Vide, aucune info dans les descriptions des forums...

Pour mon forum, faites-le ici...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-mind.forumpro.fr
 
Formulaire & Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Mind Creations ~ :: Graph :: ¤ Analyse ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser