~ Mind Creations ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creations
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Val •
Admin
• Val •


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Galerie   Galerie Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:05

Une partie "galerie" est ouverte sur le forum, elle se trouve dans la barre des liens au-dessus.

Plusieurs catégories ont été ouvertes, j'en ouvrirai d'autres. La galerie sert en premier lieu à y poster des images ou des photos que nous pouvons utiliser pour faire des créations.

Aussi, il y a moyen de créer un album personnel, dans cet album je ne veux voir que des avatars ! Pour la raison suivante : La galerie ne dispose pas d'énormément de mémoire et trop ou de trop grosses images prendraient beaucoup de place.

Si vous cherchez une photo particulière, et que vous ne la trouvez pas ou vous cherchez simplement quelques images sur telle ou telle star vous pouvez demander ici. Si des utilisateurs ont ce que vous cherchez, merci de poster ca dans la galerie, dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-mind.forumpro.fr
on3tr33hill

on3tr33hill


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:09

C'est une tres bonne idée je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Mind Creations ~ :: First :: ¤ Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser